la saison Hivernale est bien lancée
Aubière pour les épreuves combinée, Lyon pour les jeunes (la semaine dernière) et le meeting des Alpes dimanche et Décines […]
Aubière pour les épreuves combinée, Lyon pour les jeunes (la semaine dernière) et le meeting des Alpes dimanche et Décines […]
Aneymone décroche une belle médaille de bronze au jeux du pacifique Sud et, en plus, participe également au tournoi de
Top départ pour la saison hivernale, avec le 1er cross de la saison à St Egrève qui a vu notamment
Belle recompense pour nos athlètes qui terminent à la 3e place des championnats de France interclubs U20 avec 7 victoires
A la coupe de France, à Blois, nos lanceuses et sauteuses se sont distinguées, avec le titre par équipe au
Belle journée d’automne à Aix les Bains ou 90 athlètes du club de cadets à espoirs ont remporté les victoires
samedi dernier à Moirans nos jeunes Benjamins et Minimes ont participé au meeting de rentrée des écoles d’athlé. Victoire de
Première compétition de cette nouvelle saison : le championnat régional de marche et 4 podiums pour nos athlètes bravo à
Dimanche 24 septembre, les marcheurs effectuaient leur rentrée sur la piste de Bourg-en-Bresse à l’occasion des championnats régionaux de marche