Revue estivale Chapitre II : les sauts, toujours plus haut !
Après les lancer, parlons des sauts avec les deux places de finalistes cadettes de Romane en hauteur et Clarisse à la perche (toutes deux issues de la dynamique section de Gières). cette année nous avons 6 athlètes à plus d’1,60m (Juliette, Romane, Jeanne, Marjorie, Nora toute du GUC et Lucile de l’ASPTT) en garçon nous avons Vivien qui nous à rejoint cette année et qui a réalisé 2,10m.
Laureline a vue double en ajoutant le triple à son activité athlétique avec une belle réussite puisqu’elle réalise une saison-record en longueur (5.90m) et au triple (11,61m). 16 sauteuses ont réalisé un saut à plus de 5,00m dont des records pour Jeanne, Clémentine, Romane et Jade (présente à la coupe de France minimes dans l’équipe de la ligue AURA), coté garçons on retrouve Samuel et Bastien à plus de 7m et Kais qualifié au Championnat de France juniors et qui se rapproche des 7m (6.91m cette année).
Enfin si la perche est plutôt une spécialité de l’ASPTT Grenoble, bravo à Clarisse qui amène son record au championnat de France cadette à 3,55m ! Bien sur comment ne pas parler des 5,95m de Thibaut ce dernier s’affirme comme un des chefs de file de l’athlé Français (bravo au papa qui à céder son record familial avec quelques larmes de joie !) et du groupe des perchistes filles emmené par Léa de la section de la Mure et coaché par Laurent !