Triste Nouvelle
Ce samedi 27 janvier 2024, Jean-Pierre Yvars nous a quittés. Nous sommes tous tristes.
La cérémonie religieuse aura lieu le Mardi 6 février 2024 à 10h45 en l’église St Pierre du Rondeau à Grenoble
Jean-Pierre a travaillé pendant presque 40 ans chez Merlin Gerin, Schneider Electric et Siemens. Côté professionnel, Jean-Pierre était connu pour être le Roi de l’impression. Depuis sa retraite, il y a un peu plus de 10 ans, Jean-Pierre assurait la permanence et le secrétariat du club, 5 soirs par semaine, de 16h30 à 20h30. Le club, c’était sa seconde famille, le club et l’athlétisme étaient sa vie.Ancien demi-fondeur réputé pour ses départs osés et ses dernières lignes droites en diagonale, Jean-Pierre s’était reconverti dans la marche. Jean-Pierre était également un jury toujours disponible, 2 jours par week-end. Grand chronométreur, juste jury marche, attentif jury course.Depuis la rentrée et son hospitalisation, nous nous organisons aussi bien que possible pour le suppléer. C’est difficile. Nous savions qu’il faisait beaucoup. Nous nous rendons compte que ce qu’il faisait, il le faisait bien.Nous vous tiendrons au courant des modalités de l’hommage que le club souhaite lui rendre. Ce sera à Bachelard, bien sûr.
Pierre Chévrier Président du GUC Athlétisme Adieu, JPie, tes blagues nous manqueront.
2 Comments
FERNANDES Albert (ESSM Athlétisme)
C’est une bien triste nouvelle en effet. Il nous manquera beaucoup. Quel extraordinaire bonhomme sans oublier sa grande gentillesse.
Si vous avez des infos concernant ses obsèques n’hésitez pas à me les communiquer
Albert Fernandes
PERRIER Jean-Paul
Bonjour,
Je viens d’apprendre ce jour 12 février 2024 le décès de Jean-Pierre Yvars. Je présente à tous les membres et adhérents du club ainsiqu’à sa famille mes sincères condoléances attristées.
J’ai connu JP lors de mes études à l ‘Ufraps et mon adhésion au Guc.Demi fondeur du temps d’Alain PONAL, entraîneur et Monsieur Dupeley, Président.
J avais rencontré sur Montelimar, j y habite, JP lors de compétitions d ‘athlétisme, en marche
Je conserverai un excellent souvenir de JP, du club et de tous les athlètes que j ai pu côtoyer sur la piste de Bachelard , dans les bois de Vouillans et surtout aux interclubs…
Meilleures pensées à toutes et à tous à
jamais.
AMITIES SPORTIVES.
JP.PERRIER